COMMUNE DE CHAMPANGES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHAMPANGES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE ANSELME BOUJON 74500 CHAMPANGES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 400 571 000141 PLACE ANSELME BOUJON 74500 CHAMPANGESsiège socialen activitéTélécharger
217 400 571 00048121 RTE DU STADE 74500 CHAMPANGESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 400 571 00022CHEF LIEU 74500 CHAMPANGESfermé le 02/05/2022Télécharger
217 400 571 00030MAIRIE 74500 CHAMPANGESfermé le 01/01/2021Télécharger