COMMUNE DE CHAMPANGES
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHAMPANGES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE ANSELME BOUJON 74500 CHAMPANGES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 400 571 00014 | Adresse : 1 PLACE ANSELME BOUJON 74500 CHAMPANGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 400 571 00048 | Adresse : 121 RTE DU STADE 74500 CHAMPANGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 217 400 571 00022 | Adresse : CHEF LIEU 74500 CHAMPANGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 400 571 00030 | Adresse : MAIRIE 74500 CHAMPANGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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