COMMUNE DE LORNAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 401 512en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LORNAY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 165 ROUTE DU CHEF-LIEU 74150 LORNAY. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 401 512 00017HOTEL DE VILLE 165 ROUTE DU CHEF-LIEU 74150 LORNAYsiège socialen activitéTélécharger
217 401 512 00025CHEF LIEU 74150 LORNAYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 401 512 00033MAIRIE 74150 LORNAYfermé le 31/12/2010Télécharger