COMMUNE DE LORNAY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 401 512
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LORNAY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 165 ROUTE DU CHEF-LIEU 74150 LORNAY. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 217 401 512 00017 | Adresse : HOTEL DE VILLE 165 ROUTE DU CHEF-LIEU 74150 LORNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 401 512 00025 | Adresse : CHEF LIEU 74150 LORNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 401 512 00033 | Adresse : MAIRIE 74150 LORNAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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