COMMUNE DE MUSIEGES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE MUSIEGES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 62 PLACE DE L'EGLISE 74270 MUSIEGES. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 401 959 0001062 PLACE DE L'EGLISE 74270 MUSIEGESsiège socialen activitéTélécharger
217 401 959 00028MAIRIE 74270 MUSIEGESen activitéTélécharger
217 401 959 0003674270 MUSIEGESen activitéTélécharger