COMMUNE DE GOUPILLIERES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GOUPILLIERES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 140 ROUTE DE CLERES 76570 GOUPILLIERES. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 603 117 00011140 ROUTE DE CLERES 76570 GOUPILLIERESsiège socialen activitéTélécharger
217 603 117 00029160 ROUTE DE CLERES 76570 GOUPILLIERESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 603 117 00037MAIRIE LE BOURG 76570 GOUPILLIERESfermé le 22/04/1999Télécharger