COMMUNE CHALMAISON

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 700 764en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE CHALMAISON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 700 764 00012RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISONsiège socialen activitéTélécharger
217 700 764 000206 RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISONen activitéTélécharger
217 700 764 00038RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISONen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 700 764 00046RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISONfermé le 01/01/2013Télécharger
217 700 764 00053MAIRIE RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISONfermé le 10/04/2019Télécharger