COMMUNE CHALMAISON
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 700 764
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE CHALMAISON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 700 764 00012 | Adresse : RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 700 764 00020 | Adresse : 6 RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 700 764 00038 | Adresse : RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 700 764 00046 | Adresse : RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 700 764 00053 | Adresse : MAIRIE RUE DE LA MAIRIE 77650 CHALMAISON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public