L’administration COMMUNE ROUILLY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLY. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 703 917 00013 | Adresse : 8 RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 703 917 00021 | Adresse : RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 703 917 00039 | Adresse : 8 RUE EGLISE 77160 ROUILLY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public