COMMUNE ROUILLY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 703 917en activité

L’administration COMMUNE ROUILLY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLY. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 703 917 000138 RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLYsiège socialen activitéTélécharger
217 703 917 00021RUE DE L'EGLISE 77160 ROUILLYen activitéTélécharger
217 703 917 000398 RUE EGLISE 77160 ROUILLYen activitéTélécharger