COMMUNE DE ALLAINVILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE ALLAINVILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 4 RUE MICHEL CHARTIER 78660 ALLAINVILLE. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 800 093 000154 RUE MICHEL CHARTIER 78660 ALLAINVILLEsiège socialen activitéTélécharger
217 800 093 000231 RUE DES ECOLES 78660 ALLAINVILLEen activitéTélécharger
217 800 093 00031MAIRIE 2 RUE MICHEL CHARTIER 78660 ALLAINVILLEen activitéTélécharger