L’administration COMMUNE DE BAZAINVILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 25 GRAND RUE 78550 BAZAINVILLE. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 800 481 00012 | Adresse : 25 GRAND RUE 78550 BAZAINVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 800 481 00020 | Adresse : 16 AVENUE DES TILLEULS 78550 BAZAINVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 800 481 00038 | Adresse : MAIRIE 25 GRAND RUE 78550 BAZAINVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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