COMMUNE DE CHAVENAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CHAVENAY a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAY. Elle possède 5 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 801 521 000141 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAYsiège socialen activitéTélécharger
217 801 521 000221 RUE DES ECOLES 78450 CHAVENAYen activitéTélécharger
217 801 521 000302 RUE DES ECOLES 78450 CHAVENAYen activitéTélécharger
217 801 521 000481 EGLISE 78450 CHAVENAYen activitéTélécharger
217 801 521 00055MAIRIE 1 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAYen activitéTélécharger