L’administration COMMUNE DE CHAVENAY a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAY. Elle possède 5 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 801 521 00014 | Adresse : 1 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 801 521 00022 | Adresse : 1 RUE DES ECOLES 78450 CHAVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 801 521 00030 | Adresse : 2 RUE DES ECOLES 78450 CHAVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 801 521 00048 | Adresse : 1 EGLISE 78450 CHAVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 801 521 00055 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE L'EGLISE 78450 CHAVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 01/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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