L’administration COMMUNE DE MAREIL SUR MAULDRE a été créée le 1 janvier 1981, il y a 44 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 RUE DEGLY-MAILLOT 78124 MAREIL-SUR-MAULDRE. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 803 683 00010 | Adresse : 8 RUE DEGLY-MAILLOT 78124 MAREIL-SUR-MAULDRE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 803 683 00028 | Adresse : 14 ALLEE DES CRAYONS 78124 MAREIL-SUR-MAULDRE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 803 683 00036 | Adresse : 12 ALLEE DES CRAYONS 78124 MAREIL-SUR-MAULDRE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 803 683 00044 | Adresse : 8 MAILLOT 78124 MAREIL-SUR-MAULDRE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public