COMMUNE DE BEAUCOURT SUR L'HALLUE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 000 644
2 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE BEAUCOURT SUR L'HALLUE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 80260 BEAUCOURT SUR L'HALLUE. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 000 644 00011 | Adresse : 80260 BEAUCOURT SUR L'HALLUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 000 644 00029 | Adresse : ROUTE D ARRAS 80260 BEAUCOURT SUR L'HALLUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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