COMMUNE DE SAINT BENOIT DE CARMAUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 7 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT BENOIT DE CARMAUX a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUX. Elle possède 8 établissements dont 7 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 102 440 000111 PLACE DE LA MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXsiège socialen activitéTélécharger
218 102 440 00045HAM FONTGRANDE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger
218 102 440 00060ESPLANADE DES ECOLES 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger
218 102 440 00078ESPLANADE DES ECOLES 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger
218 102 440 00086MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger
218 102 440 00094MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger
218 102 440 00102MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 102 440 00110MAIRIE 81400 SAINT-BENOIT-DE-CARMAUXfermé le 31/12/2020Télécharger