L’administration COMMUNE DE TANUS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au AVENUE PAUL BODIN 81190 TANUS. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 102 929 00013 | Adresse : AVENUE PAUL BODIN 81190 TANUS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 102 929 00021 | Adresse : 81190 TANUS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 102 929 00047 | Adresse : MAIRIE AVENUE PAUL BODIN 81190 TANUS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 102 929 00054 | Adresse : MAIRIE AVENUE PAUL BODIN 81190 TANUS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 102 929 00039 | Adresse : MAIRIE AVENUE PAUL BODIN 81190 TANUS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public