COMMUNE DE CAYLUS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 200 384en activité
7 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CAYLUS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 PLACE DE LA HALLE 82160 CAYLUS. Elle possède 7 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 200 384 000123 PLACE DE LA HALLE 82160 CAYLUSsiège socialen activitéTélécharger
218 200 384 00020CAMP DEL BOSC 82160 CAYLUSen activitéTélécharger
218 200 384 00046MAIRIE 82160 CAYLUSen activitéTélécharger
218 200 384 00053PLACE DE LA MAIRIE 82160 CAYLUSen activitéTélécharger
218 200 384 00079ZA CHIROU-BATIMENT DU CARSAC 82160 CAYLUSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 200 384 00038PL MAIRIE 82160 CAYLUSfermé le 31/12/2017Télécharger
218 200 384 00061PL MAIRIE 82160 CAYLUSfermé le 21/08/2014Télécharger