COMMUNE DE BEAUMONT DU VENTOUX
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BEAUMONT DU VENTOUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 400 158 00018 | Adresse : 1 PLACE DE LA MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 400 158 00026 | Adresse : 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 400 158 00042 | Adresse : MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 400 158 00034 | Adresse : HOTEL DE VILLE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public