COMMUNE DE BEAUMONT DU VENTOUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BEAUMONT DU VENTOUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUX. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 158 000181 PLACE DE LA MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUXsiège socialen activitéTélécharger
218 400 158 0002684340 BEAUMONT-DU-VENTOUXen activitéTélécharger
218 400 158 00042MAIRIE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 158 00034HOTEL DE VILLE 84340 BEAUMONT-DU-VENTOUXferméTélécharger