COMMUNE DE CHATEAUNEUF DE GADAGNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHATEAUNEUF DE GADAGNE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA PASTIERE 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNE. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 364 00012HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA PASTIERE 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEsiège socialen activitéTélécharger
218 400 364 00020233 CHEMIN DE CAUMONT 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEen activitéTélécharger
218 400 364 00038PLACE DES ACACIAS 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEen activitéTélécharger
218 400 364 000531460 AVENUE VOLTAIRE GARCIN 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEen activitéTélécharger
218 400 364 00061MAIRIE 1 PLACE DE LA PASTIERE 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 364 00046HOTEL DE VILLE 84470 CHATEAUNEUF-DE-GADAGNEfermé le 31/12/2015Télécharger