COMMUNE DE LAPALUD
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 400 646
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LAPALUD a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au 35 COURS DES PLATANES 84840 LAPALUD. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 400 646 00012 | Adresse : 35 COURS DES PLATANES 84840 LAPALUD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 400 646 00020 | Adresse : RUE DES ECOLES 84840 LAPALUD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 400 646 00038 | Adresse : 84840 LAPALUD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 400 646 00053 | Adresse : MAIRIE 35 COURS DES PLATANES 84840 LAPALUD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 400 646 00046 | Adresse : 84840 LAPALUD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public