COMMUNE DE MONIEUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 400 794en activité
6 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONIEUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 84390 MONIEUX. Elle possède 6 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 794 00010HOTEL DE VILLE 84390 MONIEUXsiège socialen activitéTélécharger
218 400 794 00069HOTEL DE VILLE 84390 MONIEUXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 400 794 0002884390 MONIEUXfermé le 01/09/2003Télécharger
218 400 794 00036HOTEL DE VILLE 84390 MONIEUXfermé le 31/12/2018Télécharger
218 400 794 00044MAIRIE 84390 MONIEUXfermé le 31/12/2000Télécharger
218 400 794 00051MAIRIE 84390 MONIEUXfermé le 25/12/2012Télécharger