COMMUNE DE LA TOUR D AIGUES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LA TOUR D AIGUES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE PLACE DE L’EGLISE 84240 LA TOUR-D'AIGUES. Elle possède 7 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 401 339 00013HOTEL DE VILLE PLACE DE L’EGLISE 84240 LA TOUR-D'AIGUESsiège socialen activitéTélécharger
218 401 339 00021283 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 84240 LA TOUR-D'AIGUESen activitéTélécharger
218 401 339 00039235 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 84240 LA TOUR-D'AIGUESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 401 339 00047235 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 84240 LA TOUR-D'AIGUESfermé le 25/12/2010Télécharger
218 401 339 00054HOTEL DE VILLE PLACE DE L’EGLISE 84240 LA TOUR-D'AIGUESfermé le 01/05/2024Télécharger
218 401 339 00062RUE GEORGES ROUARD 84240 LA TOUR-D'AIGUESfermé le 01/05/2024Télécharger
218 401 339 00070HOTEL DE VILLE PLACE DE L’EGLISE 84240 LA TOUR-D'AIGUESfermé le 13/04/2023Télécharger