COMMUNE DE SAINT JULIEN DU SAULT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT JULIEN DU SAULT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au PL DE L'HOTEL DE VILLE 89330 ST JULIEN DU SAULT. Elle possède 9 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 903 482 00014PL DE L'HOTEL DE VILLE 89330 ST JULIEN DU SAULTsiège socialen activitéTélécharger
218 903 482 0002289330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 000301 AVENUE WILSON 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 0004813 RUE DE L’HOSPICE 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 00055MAIRIE 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 00063MAIRIE 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 00071MAIRIE 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 00089ROUTE DE VILLENEUVE 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULTen activitéTélécharger
218 903 482 00097PL DE L'HOTEL DE VILLE 89330 ST JULIEN DU SAULTen activitéTélécharger