COMMUNE D'EVETTE-SALBERT
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE D'EVETTE-SALBERT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 14 RUE DES CINQ FRERES JARDOT 90350 EVETTE-SALBERT. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 219 000 429 00015 | Adresse : 14 RUE DES CINQ FRERES JARDOT 90350 EVETTE-SALBERT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 429 00049 | Adresse : 25 RUE D’EVETTE 90350 EVETTE-SALBERT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 219 000 429 00056 | Adresse : RUE D’EVETTE 90350 EVETTE-SALBERT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 219 000 429 00064 | Adresse : MAIRIE RUE DES CINQ FRERES JARDOT 90350 EVETTE-SALBERT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 02/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public