COMMUNE DE GIROMAGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GIROMAGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 28 GRANDE RUE 90200 GIROMAGNY. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
219 000 528 0001428 GRANDE RUE 90200 GIROMAGNYsiège socialen activitéTélécharger
219 000 528 000301 RUE HAUTERIVE 90200 GIROMAGNYen activitéTélécharger
219 000 528 0004815 RUE DES ECOLES 90200 GIROMAGNYen activitéTélécharger
219 000 528 00071MAIRIE 28 GRANDE RUE 90200 GIROMAGNYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
219 000 528 0002290200 GIROMAGNYfermé le 01/01/2001Télécharger
219 000 528 00055RUE JOSEPH L’HOMME 90200 GIROMAGNYfermé le 01/09/2023Télécharger
219 000 528 0006328 GRANDE RUE 90200 GIROMAGNYfermé le 01/01/2001Télécharger