L’association LA REGIE DU PAYS DE MEAUX a été créée le 1 janvier 2007, il y a 18 ans. Sa forme juridique est Association déclarée. Son domaine d’activité est : action sociale sans hébergement n.c.a.. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.
Son siège social est domicilié au 30 BOULEVARD DU CHEVALIER BAYARD 77100 MEAUX. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 493 978 118 00039 | Adresse : 30 BOULEVARD DU CHEVALIER BAYARD 77100 MEAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 493 978 118 00021 | Adresse : 114 AVENUE DE L'EPINETTE 77100 MEAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 493 978 118 00013 | Adresse : 9 ALLEE DES BRUYERES 77100 MEAUX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Source : INSEE
Actes et statuts des associations
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent publicSources : MI, DJEPVA