L’association AGIR, LA DROITE CONSTRUCTIVE a été créée le 22 décembre 2017, il y a 7 ans. Sa forme juridique est Association déclarée. Son domaine d’activité est : activités des organisations politiques. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.
Son siège social est domicilié au 16 RUE CARNOT 77120 COULOMMIERS. Elle possède 1 établissement.
Indicateurs financiers
Nous récupérons les informations dans la base de données « La direction de la jeunesse de l'éducation populaire et de la vie associative (DJEPVA) »
Source : DJEPVA
Détail des subventions
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent publicNous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »