Établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE à PARIS

en activité
Cet établissement est le siège social de l’administration ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE ‣ 130 002 728en activité

Cet établissement Une administration est constituée d’autant d’établissements qu’il y a de lieux différents où elle exerce - ou a exercé - son activité.

Il faut bien distinguer la fiche résumé de l’administration et les fiches de ses établissements.
, immatriculé sous le siret 130 002 728 00017, est en activité. Il a été créé le 1 janvier 2007, il y a 18 ans. C’est le siège social de l’administration ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE, qui possède 1 autre(s) établissement(s).

Son domaine d’activité est : gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires (91.03z). Il est domicilié au PALAIS DE LA PORTE DOREE 293 AVENUE DAUMESNIL 75012 PARIS.


Information légales de l’établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE à PARIS

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
VAT Information Exchange System (VIES)
Dénomination de l’administration
Type d’établissement
SIRET
Clef NIC
 
Activité principale de l’administration (NAF/APE)
Activité principale de l’établissement (NAF/APE)
Code NAF/APE de l’établissement
Forme juridique
Tranche d’effectif salarié
Date de création de l’administration
Date de création de l’établissement

Convention collective de l’établissement

Justificatif(s) d’existence
Avis de situation Insee de cet établissement : télécharger