ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE

Administration ‣ en activité

L’administration ETABLISSEMENT PUBLIC DU PALAIS DE LA PORTE DOREE a été créée le 1 janvier 2007, il y a 18 ans. Sa forme juridique est Établissement public national à caractère administratif. Son domaine d’activité est : gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au PALAIS DE LA PORTE DOREE 293 AVENUE DAUMESNIL 75012 PARIS. Elle possède 2 établissements.

Entrepreneur de spectacles vivants

Cette structure possède plusieurs récépissés de déclaration d’activité d’entrepreneur de spectacles vivants Un entrepreneur de spectacles vivants désigne toute personne qui exerce une activité d’exploitation de lieux de spectacles, de production ou de diffusion de spectacles. déposés sur la plateforme PLATES du ministère de la Culture.

Le numéro de récépissé est le numéro de déclaration. Le récépissé est valide 30 jours après que le dossier ait été reçu complet et conforme à la réglementation. Un récépissé de déclaration au statut valide est valable pour cinq ans.

Si une déclaration que vous avez faite n’apparaît pas sur le tableau après plus d’un mois, veuillez contacter le service des démarches en lignes du ministère de la Culture.

Numéro de récépisséType de déclarationDate de déclarationDemandeValidité
PLATESV-R-2021-011709Exploitant de lieu de spectacles vivant
Palais de la Porte Dorée
7 octobre 2021Renouvellementvalide depuis le 06/11/2021La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.
PLATESV-R-2021-011712Producteurs de spectacles ou entrepreneurs de tournées7 octobre 2021Renouvellementvalide depuis le 06/11/2021La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.
PLATESV-R-2021-011714Diffuseurs de spectacles7 octobre 2021Renouvellementvalide depuis le 06/11/2021La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.