COMMUNE DE PUIMICHEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 401 568en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PUIMICHEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DELPHINE DE SIGNES 04700 PUIMICHEL. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Annuaire de l’Education Nationale

Cette structure possède 1 établissement scolaire :

N° UAIAcadémieDétailsContactNb d’élèves
0040253DAix-Marseille - zone BEcole élémentaire PUIMICHEL
Quartier de l'Ecole, 04700, Puimichel
ce.0040253D@ac-aix-marseille.fr
0492787901
13