COMMUNE DE PUIMICHEL
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 401 568
6 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PUIMICHEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DELPHINE DE SIGNES 04700 PUIMICHEL. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
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N° UAI : | Académie : Aix-Marseille - zone B | Détails : Ecole élémentaire PUIMICHEL Quartier de l'Ecole, 04700, Puimichel | Contact : ce.0040253D@ac-aix-marseille.fr 0492787901 | Nb d’élèves : 13 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).