COMMUNE DE VAUCHASSIS
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 003 835
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE VAUCHASSIS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 PL DE LA MAIRIE 10190 VAUCHASSIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Reims - zone B | Détails : Ecole primaire 7 rue de l'Eglise, 10190, Vauchassis | Contact : ce.0100604C@ac-reims.fr 0325758080 | Nb d’élèves : 56 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).