COMMUNE DE CAVANAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 100 854
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CAVANAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 RUE DE LA MAIRIE 11570 CAVANAC. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Montpellier - zone C | Détails : Ecole primaire Route Cazilhac, 11570, Cavanac | Contact : ce.0110885C@ac-montpellier.fr 0468797542 | Nb d’élèves : 89 |
Mise à jour le 14/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).