COMMUNE DE PUICHERIC
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 103 015
5 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PUICHERIC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE AVENUE FRANCOIS MITTERRAND 11700 PUICHERIC. Elle possède 5 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
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N° UAI : | Académie : Montpellier - zone C | Détails : Ecole primaire 3 avenue François Mitterrand, 11700, Puichéric | Contact : ce.0110736R@ac-montpellier.fr 0468437105 | Nb d’élèves : 91 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).