COMMUNE DE AVORD
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 180
8 établissements dont 6 sont en activité
L’administration COMMUNE DE AVORD a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DESIRE DESCHAMPS 18520 AVORD. Elle possède 8 établissements dont 6 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
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N° UAI : | Académie : Orléans-Tours - zone B | Détails : Ecole primaire 20 rue Saint Exupéry, 18520, Avord | Contact : ce.0180466J@ac-orleans-tours.fr 0248691288 | Nb d’élèves : 332 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).