COMMUNE DE VENESMES
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 802 731
6 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE VENESMES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 7 PLACE DE LA MAIRIE 18190 VENESMES. Elle possède 6 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Orléans-Tours - zone B | Détails : Ecole élémentaire 1 route de la Croix blanche, 18190, Venesmes | Contact : ce.0180154V@ac-orleans-tours.fr 0248606657 | Nb d’élèves : 42 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).