COMMUNE DE GLOMEL
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 200 612
9 établissements dont 7 sont en activité
L’administration COMMUNE DE GLOMEL a été créée le 16 novembre 1981, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 RUE DE ROSTRENEN 22110 GLOMEL. Elle possède 9 établissements dont 7 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Rennes - zone B | Détails : Ecole primaire publique de Glomel 10 RUE DU MENHIR, 22110, Glomel | Contact : ce.0220863U@ac-rennes.fr 0296298379 | Nb d’élèves : 64 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).