COMMUNE DE IRVILLAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣
7 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE IRVILLAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 17 ROUTE DE LANDERNEAU 29460 IRVILLAC. Elle possède 7 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Rennes - zone B | Détails : Ecole primaire publique Léontine Drapier-Cadec 2 rue des Ecoles, 29460, Irvillac | Contact : ec.0290911H@ac-rennes.fr 0298258634 | Nb d’élèves : 115 |
Mise à jour le 01/04/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).