L’administration COMMUNE DE MENEAC a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 10 RUE DE LA REPUBLIQUE 56490 MENEAC. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Rennes - zone B | Détails : Ecole primaire publique de Ménéac Rue du 19 Mars 1962, 56490, Ménéac | Contact : ec.0560610J@ac-rennes.fr 0297933168 | Nb d’élèves : 38 |
Mise à jour le 20/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).