COMMUNE D'AMANVILLERS
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 700 170
12 établissements dont 9 sont en activité
L’administration COMMUNE D'AMANVILLERS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 53 GRAND'RUE 57865 AMANVILLERS. Elle possède 12 établissements dont 9 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Nancy-Metz - zone B | Détails : Ecole primaire 13 rue DES JARDINS, 57865, Amanvillers | Contact : ce.0573010M@ac-nancy-metz.fr 0624786809 | Nb d’élèves : 203 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).