COMMUNE D'AMANVILLERS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 700 170en activité
12 établissements dont 9 sont en activité

L’administration COMMUNE D'AMANVILLERS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 53 GRAND'RUE 57865 AMANVILLERS. Elle possède 12 établissements dont 9 sont en activité.

Annuaire de l’Education Nationale

Cette structure possède 1 établissement scolaire :

N° UAIAcadémieDétailsContactNb d’élèves
0573010MNancy-Metz - zone BEcole primaire
13 rue DES JARDINS, 57865, Amanvillers
ce.0573010M@ac-nancy-metz.fr
0624786809
203