L’administration COMMUNE D ALLUY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 86 ROUTE DE CERCY 58110 ALLUY. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Dijon - zone A | Détails : Ecole maternelle LE BOURG, 58110, Alluy | Contact : ce.0580311Y@ac-dijon.fr 0386840136 | Nb d’élèves : 13 |
Mise à jour le 02/04/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).