L’administration COMMUNE D'AMETTES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 62260 AMETTES. Elle possède 2 établissements.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Lille - zone B | Détails : Ecole élémentaire Hubert Maquet RPI 106 1 place de la Mairie, 62260, Amettes | Contact : ce.0624162M@ac-lille.fr 0321026794 | Nb d’élèves : 14 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).