COMMUNE DE POUEYFERRE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE POUEYFERRE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 65100 POUEYFERRE. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Toulouse - zone C | Détails : Ecole primaire 2 rue de l'Ecole, 65100, Poueyferré | Contact : ce.0650352E@ac-toulouse.fr 0562947865 | Nb d’élèves : 62 |
Mise à jour le 20/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).