COMMUNE DE SAINT JULIEN DE CIVRY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 104 330
L’administration COMMUNE DE SAINT JULIEN DE CIVRY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 80 ROUTE DU GUIDON 71800 SAINT-JULIEN-DE-CIVRY. Elle possède 3 établissements.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Dijon - zone A | Détails : Ecole élémentaire 209 route DE SAINT-CHRISTOPHE, 71800, Saint-Julien-de-Civry | Contact : ce.0710835X@ac-dijon.fr 0385706220 | Nb d’élèves : 38 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).