COMMUNE DE SAINTE JAMME SUR SARTHE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 202 894
7 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SAINTE JAMME SUR SARTHE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 RUE JULES FERRY 72380 SAINTE-JAMME-SUR-SARTHE. Elle possède 7 établissements dont 3 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Nantes - zone B | Détails : Ecole primaire publique Casimir Rouzay 2 rue Jules Ferry, 72380, Sainte-Jamme-sur-Sarthe | Contact : ce.0721077E@ac-nantes.fr 0243276294 | Nb d’élèves : 180 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).