COMMUNE DE MAULETTE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 803 816
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MAULETTE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 5 RUE DE L’ECOLE 78550 MAULETTE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Versailles - zone C | Détails : Ecole primaire 11 bis rue des Vignes, 78550, Maulette | Contact : ce.0780341X@ac-versailles.fr 0130467485 | Nb d’élèves : 117 |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).