COMMUNE DE MOUSSEAUX SUR SEINE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MOUSSEAUX SUR SEINE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 81 GRANDE RUE 78270 MOUSSEAUX-SUR-SEINE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Versailles - zone C | Détails : Ecole maternelle Rue des Fossés à Cron, 78270, Mousseaux-sur-Seine | Contact : ce.0783550K@ac-versailles.fr 0134793717 | Nb d’élèves : 63 |
Mise à jour le 22/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).