INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES DE PARIS - SCIENCES PO (IEP)

Administration ‣ en activité

L’administration INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES DE PARIS - SCIENCES PO (IEP) a été créée le 24 octobre 1960, il y a 65 ans. Sa forme juridique est Établissement public national à caractère scientifique culturel et professionnel. Son domaine d’activité est : enseignement supérieur. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au 27 RUE SAINT-GUILLAUME 75007 PARIS. Elle possède 3 établissements.

Organisme de formation

Cette structure est un organisme de formation, à jour de ses obligations Un organisme de formation est à jour de ses obligations si il a bien déclaré auprès du Préfet de Région territorialement compétent son Bilan Pédagogique et Financier..

Cette structure est certifiée Qualiopi La certification Qualiopi est accordée par le ministère du Travail de l’Emploi et de l’Insertion aux organismes de formation répondant à certains critères de qualité.. C’est un organisme dont les formations peuvent obtenir un financement public.

Le nombre de stagiaires et les spécialités sont déclarés par l’organisme de formation dans le Bilan Pédagogique et Financier. La période concernée est celle de l’exercice comptable.

Numéro Déclaration Activité (NDA)DétailsCertification(s) Qualiopi
1175P001275Spécialité : Spécialités pluridisciplinaires, sciences humaines et droit
Effectifs formateurs : 763
Effectifs stagiaires : 3283
Déclaration : le 28/05/2024, en région Île-de-France
Actions de formationsBilans de compétencesVAEActions de formations par apprentissage