COMMUNE D'AVERMES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
13 établissements dont 8 sont en activité

L’administration COMMUNE D'AVERMES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE CLAUDE WORMSER 03000 AVERMES. Elle possède 13 établissements dont 8 sont en activité.

Entrepreneur de spectacles vivants

Cette structure possède plusieurs récépissés de déclaration d’activité d’entrepreneur de spectacles vivants Un entrepreneur de spectacles vivants désigne toute personne qui exerce une activité d’exploitation de lieux de spectacles, de production ou de diffusion de spectacles. déposés sur la plateforme PLATES du ministère de la Culture.

Le numéro de récépissé est le numéro de déclaration. Le récépissé est valide 30 jours après que le dossier ait été reçu complet et conforme à la réglementation. Un récépissé de déclaration au statut valide est valable pour cinq ans.

Si une déclaration que vous avez faite n’apparaît pas sur le tableau après plus d’un mois, veuillez contacter le service des démarches en lignes du ministère de la Culture.

Numéro de récépisséType de déclarationDate de déclarationDemandeValidité
PLATESV-R-2020-005076Diffuseurs de spectacles11 juin 2020Renouvellementvalide depuis le 24/07/2020La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.
PLATESV-R-2020-005078Producteurs de spectacles ou entrepreneurs de tournées11 juin 2020Renouvellementvalide depuis le 24/07/2020La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.
PLATESV-R-2020-005029Exploitant de lieu de spectacles vivant
Isléa
10 juin 2020Renouvellementvalide depuis le 24/07/2020La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.