COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC
L’administration COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Entreprise de Taille Intermédiaire. Elle possédait 250 à 499 salariés.
Son siège social est domicilié au 38 PLACE DE L'EGLISE 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC. Elle possède 20 établissements dont 15 sont en activité.
Entrepreneur de spectacles vivants
Le numéro de récépissé est le numéro de déclaration. Le récépissé est valide 30 jours après que le dossier ait été reçu complet et conforme à la réglementation. Un récépissé de déclaration au statut valide est valable pour cinq ans.
Si une déclaration que vous avez faite n’apparaît pas sur le tableau après plus d’un mois, veuillez contacter le service des démarches en lignes du ministère de la Culture.
Numéro de récépissé | Type de déclaration | Date de déclaration | Demande | Validité |
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Numéro de récépissé : | Type de déclaration : Exploitant de lieu de spectacles vivant ESPACE MICHEL CROZ EMC2 | Date de déclaration : 17 décembre 2021 | Demande : Renouvellement | Validité : depuis le 16/01/2022La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite. |