COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
20 établissements dont 15 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHAMONIX MONT BLANC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Entreprise de Taille Intermédiaire. Elle possédait 250 à 499 salariés.

Son siège social est domicilié au 38 PLACE DE L'EGLISE 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC. Elle possède 20 établissements dont 15 sont en activité.

Entrepreneur de spectacles vivants

Cette structure possède un récépissé de déclaration d’activité d’entrepreneur de spectacles vivants Un entrepreneur de spectacles vivants désigne toute personne qui exerce une activité d’exploitation de lieux de spectacles, de production ou de diffusion de spectacles. déposé sur la plateforme PLATES du ministère de la Culture.

Le numéro de récépissé est le numéro de déclaration. Le récépissé est valide 30 jours après que le dossier ait été reçu complet et conforme à la réglementation. Un récépissé de déclaration au statut valide est valable pour cinq ans.

Si une déclaration que vous avez faite n’apparaît pas sur le tableau après plus d’un mois, veuillez contacter le service des démarches en lignes du ministère de la Culture.

Numéro de récépisséType de déclarationDate de déclarationDemandeValidité
PLATESV-R-2021-014485Exploitant de lieu de spectacles vivant
ESPACE MICHEL CROZ EMC2
17 décembre 2021Renouvellementvalide depuis le 16/01/2022La déclaration vaut récépissé. L'exercice de la profession est licite.