L’administration COMMUNE DE CUBIERES-SUR-CINOBLE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE. Elle possède 4 établissements.
Élus
Cette collectivité possède 6 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :
Role | Élu(e) | Date de naissance |
---|---|---|
Role : Maire | Élu(e) : Maryse BAILLAT | Date de naissance : Juillet 1954 |
Role : 1er adjoint au Maire | Élu(e) : Fredy SOLVET | Date de naissance : Octobre 1950 |
Role : 2ème adjoint au Maire | Élu(e) : Christine SARDOU | Date de naissance : Juin 1959 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Agathe FARDA | Date de naissance : Novembre 1980 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Richard FORTUIN | Date de naissance : Juin 1948 |
Role : Non renseigné | Élu(e) : Pascal PARES | Date de naissance : Août 1962 |
Mise à jour le 31/03/2025
Sources : MI, DINUM
Sources : MI, DINUM
Ministère de l’Intérieur (MI).
Direction Interministérielle du Numérique (DINUM).