L’administration COMMUNE DE CUBIERES-SUR-CINOBLE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 101 126 00012 | Adresse : HOTEL DE VILLE 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 101 126 00020 | Adresse : HOTEL DE VILLE 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 101 126 00038 | Adresse : MAIRIE 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 101 126 00046 | Adresse : ROUTE DES CHATEAUX CATHARES 11190 CUBIERES-SUR-CINOBLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public