COMMUNE DE MAILHAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MAILHAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 20 AVENUE DU PONT NEUF 11120 MAILHAC. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 13 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireSerge DEBLEDDécembre 1957
1er adjoint au MaireNadège CASTAGNÉAvril 1980
2ème adjoint au MaireMarie-France CADELMars 1949
3ème adjoint au MairePatrice OEGEMAMars 1943
Non renseignéFrançois ALLIÉJuin 1961
Non renseignéAurélie ALONSOMars 1990
Non renseignéJohnny BARNAVONAoût 1981
Non renseignéAndré BRUJanvier 1953
Non renseignéBertrand CAMMANAvril 1962
Non renseignéColette LANSACSeptembre 1959
Non renseignéMichel LIMOUZINMai 1963
Non renseignéClément ROUVIÈREAoût 1990
Non renseignéJulien TOURNIERAvril 1981