COMMUNE DE MAILHAC
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MAILHAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 20 AVENUE DU PONT NEUF 11120 MAILHAC. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
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N° UAI : | Académie : Montpellier - zone C | Détails : Ecole primaire Place Bicentenaire Révolution, 11120, Mailhac | Contact : ce.0110376Z@ac-montpellier.fr 0468463320 | Nb d’élèves : 38 |
Mise à jour le 01/04/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).